Un assistant juridique indépendant pour votre cabinet d’avocats
Vous êtes avocat exerçant à titre individuel, au sein d’une SCP ou SELARL, ou d’un cabinet plus important. Pour vous l’équation est facile, une heure de travail administratif en moins, c’est une heure de facturation en plus. Recourir à un assistant juridique indépendant est une démarche simple pour pallier vos hausses d’activité ou penser l’organisation de votre secrétariat autrement, de manière pérenne.
1. Vous soulager efficacement de toutes ces tâches chronophages
Nous sélectionnons pour vous les assistants administratifs et les assistants juridiques les plus professionnels, les plus autonomes, rompus au travail en toute confidentialité. Si vous optez pour un assistant administratif, vous lui confiez tous les travaux de secrétariat de votre cabinet, la facturation des clients, vos frais et le suivi avec l’expert comptable. En faisant le choix d’un assistant juridique, il vous accompagne aussi sur la correction d’actes, l’envoi sécurisé par RPVA des actes et pièces de procédures, la préparation d’un dossier de plaidoirie ou de la frappe.
2. Regagner le temps perdu
Le temps que vous passez à la gestion du secrétariat de votre cabinet, correspond à du temps que vous pouvez utiliser pour vos clients, plus efficacement.
3. Donner une image positive de votre cabinet
Un assistant administratif évalué selon notre méthodologie est une personne à qui vous pouvez déléguer votre secrétariat juridique en toute sérénité et confidentialité pour traiter les courriers et échanges, dans le respect des délais, entre confrères, clients, tribunaux et tiers.